Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les FEUFOLIES
Archives
Derniers commentaires
25 février 2011

programme feufolies 2011

maquette 1 copie

maquette verso copie

RESERVATIONS MODE D'EMPLOI

 

-réservez pour le repas du samedi 24 au soir sur place le jours même au POINT ACCUEIL.

-réservez votre place pour le ciné-concert Le CABINET DU DOCTEUR CALIGARI PAR ZENZILE  (tarif exceptionnel de 5€) en appelant le 0627284709 ou réservez vos places le jours même au POINT ACCUEIL sur site (dans la limite des places disponibles!).

Publicité
Commentaires
C
bonjour et bravo à tous!! le "tous" remporte sur les "toutes" je crois, en français!<br /> <br /> Bravo pour tout le boulot que vous avez abattu, j'espère que vos efforts seront récompensés, j'ai fait de la pub pour vous à donf auprès de nos usagers!<br /> Je serai de la partie samedi tout l'après-midi,pour aider à porter, déplacer, encourager, m'émerveiller et profiter du spectacle. je serai là aussi dimanche pour vous aider au rangement.<br /> <br /> Je vous embrasse tous bien fort. A bientôt. Christine de Saumur
Les FEUFOLIES
Publicité
Newsletter
Publicité